12
Juin/16
0

Boucher, Gravel, Malo, Leduc et Blanke ont tous joué dans le baseball indépendant hier!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Leduc

Laval, Québec, le 12 juin 2016 – Sébastien Boucher a réussi trois coups sûrs hier, dont un double, propulsant les siens, les Champions d’Ottawa, à une victoire sans équivoque au compte de 12-5 sur les Aigles de Trois-Rivières !

Boucher a ramené un dossier de 3-en-5, croisant le marbre deux fois et produisant trois points dans la victoire de son équipe.

Dans le camp des Aigles, Simon Gravel était de l’alignement, prenant place au premier but. Il a été limité à un but sur balles. L’athlète de Terrebonne a tout de même profité de sa présence sur les sentiers pour voler un but.

Défaite des Capitales
L’équipe nationale cubaine a remporté un gain de 7-3 hier aux dépens des Capitales de Québec.

La rencontre a été l’occasion d’une belle surprise, alors que le lanceur québécois Guillaume Leduc a effectué un retour sur le monticule de la formation de la Vieille Capitale, lui qui n’avait pas lancé dans les rangs professionnels depuis 2012. Leduc, un ancien de l’organisation des Mets de New York a œuvré durant deux manches sans céder de point, ne permettant que deux coups sûrs et inscrivant deux retraits sur des prises.

Jonathan Malo a quant à lui claquer un double (1-en-4) produisant un point dans la défaite des siens.

Deux coups sûrs pour Blanke
Finalement, Michael Blanke, un jeune homme né à Granby, a réussi deux coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur, dans une défaite de 2 à 1 de son équipe des Ducks de Long Island aux mains des Blue Crabs de Southern Maryland.

Photo ci-dessus : Après avoir été absent du baseball professionnel au cours des trois dernières années, Guillaume Leduc a effectué un retour au jeu hier dans l’uniforme des Capitales de Québec, oeuvrant au monticule durant deux manches sans céder de point. (Photo : Photothèque Le Soleil, Erick Labbé)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant