29
Mai/16
0

Sébastien Boucher parfait à la plaque!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 29 mai 2016 – Les Champions d’Ottawa ont encaissé un revers de 6-3 aux mains des Miner de Sussex County aujourd’hui. Le seul Québécois de l’équipe, Sébastien Boucher a atteint les buts à ses quatre présences dans le rectangle du frappeur. Il a réussi un coup sûr et a soutiré trois buts sur balles. Il a profité de l’occasion pour voler un but, son premier de la saison. Boucher a compté un des points de son équipe.

Du côté des Capitales de Québec, Jonathan Malo a été tenu en échec 0-en-5… et les siens se sont inclinés au compte de 5-2 devant les Boulders de Rockland. Malo a tout de même produit un point dans la défaite.

Quant aux Aigles de Trois-Rivières, ils se sont inclinés 6-0 devant les Jackals du New Jersey. Les Aigles connaissent un très mauvais début de saison, affichant un dossier de 2 victoires… contre 8 défaites.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher connaît un difficile début de saison au chapitre des coups sûrs (7-en-38, moy. 0,184), mais il se rend sur les buts, il a déjà 11 buts sur balles à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant