13
Mai/16
0

In memoriam… André Lanciault, mon papa!

André Lanciault

Laval, Québec, le 13 mai 2016 - C’est avec une grande tristesse que j’annonce le décès de mon papa, ANDRÉ LANCIAULT, époux de feu Hélène Nadon. Il s’est éteint le vendredi 29 avril 2016 à l’âge de 86 ans.

Il laisse dans le deuil ses enfants, Jacques (Céline Pichette), Louise (feu Pierre Bisson), Daniel (Johanne Damphousse) et Martine (Marc Lamoureux); ses petits-enfants, Marc-André, Claudine, Josiane et Pierre-Olivier; ses arrières petits-enfants, Félix, Chloé, Antoine, Gabriel et Hugo; son amie Marie-Paule Lépine, sa belle-sœur Yvette Nadon, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Négociateur patronal à la Ville de Montréal, où il avait précédemment milité activement au sein du Syndicat des fonctionnaires municipaux de Montréal jusqu’à en assumer la présidence durant quelques années, tout comme celle de la Fédération canadienne des services publics, André Lanciault s’est impliqué généreusement dans sa communauté oeuvrant au sein de différents conseils d’administration, en plus d’être très présent dans la gestion de la Fabrique de la paroisse et de la Caisse populaire Sainte-Angèle de Mérici.

A suivi une longue retraite… consacrée en grande partie à faire œuvre de bénévolat au sein d’organismes communautaires dont l’Association des employés(es) retraités(es) de la ville de Montréal et de la Communauté urbaine de Montréal, le Cercle du 3e Âge de Sainte-Angèle, la FADOQ-Conseil Montréal Bourassa, le Comité des résidents du Manoir Saint-Léonard, et plusieurs autres.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 6825, rue Sherbrooke Est à Montréal, H1N 1C7, le dimanche 15 mai 2016 dès midi. Les funérailles seront célébrées ce même jour à 16h en la chapelle du complexe.

Pour combattre la terrible maladie qu’est l’Alzheimer, la famille souhaite que votre sympathie se traduise par des dons à la Société Alzheimer Montréal plutôt que par des fleurs.

Remplis sous: 8 - Parents Jacques, Nouvelles Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant