30
Mar/16
0

Phillippe Aumont: 8e sortie sans donner de point !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont

Laval, Québec, le 30 mars 2016 - Phillippe Aumont a de nouveau été mandé au monticule en relève cet après-midi. Il a été amené dans le match avec deux retraits en sixième manche, alors que deux coureurs des Reds de Cincinnati prenaient place sur les buts.

Après avoir cédé un but sur balles au premier frappeur qu’il a affronté, l’artilleur de Gatineau a mis fin à la manche, inscrivant le troisième retrait sur un petit roulant à l’avant-champ.

De retour sur la butte pour la septième manche, Aumont a alloué un but sur balles au premier frappeur à se présenter devant lui, mais a forcé le cogneur suivant à se compromettre dans un double jeu.

Puis, avant de mettre fin à la manche, l’ancien des Ailes du Québec a accordé un troisième but sur balles…

Au total, Aumont a lancé une manche et un tiers, blanchissant les Reds, mais cédant trois buts sur balles.

Les White Sox de Chicago, qui tiraient de l’arrière 6-3 à l’arrivée d’Aumont au monticule, ont encaissé la défaite par ce pointage.

Photo ci-dessus : En huit manches de travail dans la Ligue des Cactus, le Québécois Phillippe Aumont a lancé huit manches sans céder de point. Le seul point faible de son dossier avec les White Sox sont les sept buts sur balles qu’il a accordés. Espérons que la direction de l’équipe retiendra plutôt la façon dont Phillippe s’est sorti d’impasse.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant