29
Mar/16
0

Cinquième victoire protégée de Iannick Rémillard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick Rémillard

Laval, Québec, le 29 mars 2016 – Iannick Rémillard a été amené au monticule ce soir pour lancer la 10e manche de la rencontre… alors que les siens du Collège Canisius venaient de briser une égalité de 5-5 en prenant les devants 7-5 sur leurs rivaux du West Virginia College … à leur dixième tour au bâton.

La manche n’a toutefois pas été facile pour l’artilleur québécois, et ce, même s’il n’a pas cédé de point. Après avoir retiré le premier frappeur à se présenter devant lui, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a alloué un but sur balles, avant d’inscrire le deuxième retrait de la manche… y allant d’un retrait sur des prises.

Avec deux retraits au tableau, Rémillard a atteint un frappeur et a accordé un simple… plaçant des coureurs à tous les buts, avant de mettre fin à la manche et au match sans qu’aucun coureur adverse ne réussisse à croiser le marbre !

Rémillard signait ainsi sa cinquième victoire protégée de la saison, lui qui affiche également un dossier d’un gain contre une défaite.

Le coéquipier québécois de Rémillard au collège Canisius, Cyrus Senior n’a pas pris part à la rencontre. Soulignons toutefois que ce dernier a soutiré deux buts sur balles et croisé le marbre deux fois dimanche, dans la victoire de 11-7 des siens sur la troupe de l’Université Saint-Peters.

Photo ci-dessus : Iannick Rémillard a déjà sauvegardé cinq victoires de son équipe depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant