28
Mar/16
0

Chris Leroux au camp des ligues mineures !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 28 mars 2016 – Comme nous l’avions prévu dans notre texte de samedi, Chris Leroux a été retranché du camp d’entraînement du « grand club » des Phillies de Philadelphie. L’artilleur né à Montréal a été assigné ce matin au camp des ligues mineures de la formation de la Pennsylvanie.

En théorie, Leroux devrait amorcer la saison au niveau AAA avec les Iron Pigs de Lehigh Valley, mais, pour l’heure, les Phillies n’ont pas annoncé son affectation avec cette équipe.

Leroux, qui a brillé en 2015 avec l’équipe nationale du Canada, tant aux Jeux panaméricains qu’au tournoi « Premier 12 », n’a pas connu de très bonnes présences au monticule dans la ligue des Pamplemousses, cédant six points en cinq sorties, toutes en relève… ce qui lui a valu une moyenne de points mérités de 9,00 !

L’artilleur droitier a tout de même inscrit 10 retraits sur des prises en 6 manches de travail.

Photo ci-dessus : Si Chris Leroux décide de continuer à œuvrer au sein de l’organisation des Phillies de Philadelphie, il devrait évoluer avec la troupe AAA des Phillies, les Iron Pigs de Lehigh Valley, une formation évoluant dans la Ligue internationale avec laquelle il a terminé sa saison 2015. (Photo : Benoît Rioux, Agence QMI)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant