12
Fév/16
0

Trois points comptés et un point produit pour Rosie Lyard… dans deux victoires des siennes

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosie LyardLaval, Québec, le 12 février 2016 – Rosie Lyard brille en attaque depuis le début de la saison pour son équipe de softball du Eastern Florida State College… et jusqu’à hier, malgré ses excellentes prestations, les siennes encaissaient défaite sur défaite. Mais, les choses ont été différentes hier et les deux autres bonnes performances de la jeune Québécoise ont porté fruit, son équipe remportant les honneurs d’un programme double aux dépens de la troupe du Lake Sumter State College, des gains signés au compte de 7-6 et 8-1.

Dans la victoire de 8-1, l’ex-baseballeuse du programme «Sport-Études baseball les Canonniers de Québec» a ramené un dossier de 1-en-4 avec deux points comptés et un point produit !

Puis dans l’autre victoire, celle de 7-6, mademoiselle Lyard a atteint les buts deux fois à la faveur de deux buts sur balles, et ce, en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Elle a compté un point.

Rosie a croisé le marbre en quatrième manche, un point qui plaçait les siennes en avance 6-4 dans le match. Elle avait atteint le premier but suite à une erreur de la défensive adverse… puis après avoir atteint le deuxième sac, elle a volé le troisième but, son deuxième larcin de la campagne.

Photo ci-dessus : Rosie Lyard a déjà croisé le marbre sept fois pour son équipe depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant