12
Sep/15
0

Leblanc et Valiquette parfaits alors que les Aigles de Trois-Rivières nivellent la série !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe-Alexandre Valiquette

Laval, Québec, le 12 septembre 2015 – Les Aigles de Trois-Rivières ont fait preuve d’acharnement ce soir, l’emportant au compte de 4-3 en dix manches et poussant ainsi leur série demi-finale de la Ligue Can-Am à son ultime limite, un cinquième match, rencontre qui aura lieu demain, toujours au domicile de leurs adversaires !

Tirant de l’arrière 1-0 après six manches de jeu, les Aigles de Trois-Rivières ont compté un point dans chacune des septième, huitième et neuvième manches, prenant l’avance 3 à 1 dans le match… Mais les Boulders de Rockland ont fait bondir leurs partisans de leur siège nivelant la marque en fin de neuvième manche avec un coup de circuit bon pour deux points, poussant ainsi le match en prolongation.

C’est dommage pour l’artilleur québécois David Leblanc, lui qui était jusqu’à ce moment-là le lanceur gagnant, ayant travaillé parfaitement en septième manche, affrontant trois frappeurs et inscrivant trois retraits, dont un sur des prises !

Les frappeurs des Aigles ont fait preuve de beaucoup de caractère se remettant au travail en dixième manche et reprenant l’avance 4-3 !

Et Philippe-Alexandre Valiquette s’est amené en relève pour lancer la fin de la dixième manche atteignant le premier frappeur qu’il a affronté, mais retirant les trois autres dans l’ordre pour protéger la victoire de son équipe.

Photo ci-dessus : À sa première présence au monticule dans la série, Philippe-Alexandre Valiquette a protégé la victoire des Aigles de Trois-Rivières.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant