11
Sep/15
0

La pluie freine Québec

Revue de presse

Charles-Antoine Gagnon, Le Journal de Québec, le 11 septembre 2015

Karl Gélinas

Les Capitales de Québec ont été forcés de patienter 24 heures de plus afin d’avoir l’occasion d’égaliser la série demi-finale les opposant aux Jackals du New Jersey puisque, en raison de la pluie, le deuxième match a été repoussé de jeudi à vendredi, au Stade Yogi Berra.

«On était prêts. C’est plate, a admis le gérant des Capitales, Patrick Scalabrini, au téléphone. C’était inévitable. Il a plu toute la journée et ce n’était pas parti pour arrêter. Ça aurait été une soirée misérable, surtout puisqu’on a plein de blessés. En bout de ligne, ce qu’il y a de positif là-dedans, c’est que ça nous donne une soirée de congé dans la série.»

Cette situation pourrait permettre au gérant de compter sur les services de son as lanceur, Karl Gélinas, si un cinquième match s’avérait être nécessaire. Mercredi soir, à l’occasion du premier match de la confrontation, le Québécois a accordé sept coups sûrs et un but sur balles en cinq manches complètes de travail.

En contrepartie, cette journée de repos placera les deux équipes dans une situation difficile pour le troisième match de la confrontation trois de cinq, qui aura lieu demain au Stade municipal. Elles s’affronteront dès 13h après avoir voyagé dans la nuit précédente.

«On joue notre saison en dedans de 24 heures. C’est un peu drôle, mais c’est la réalité», constate Scalabrini.

Photo ci-dessus : La pluie d’hier pourrait permettre aux Capitales de compter sur les services de leur as lanceur, Karl Gélinas, si un cinquième match s’avérait être nécessaire. (Photo Agence QMI, Charles-Antoine Gagnon)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant