7
Sep/15
0

Les Aigles de Trois-Rivières balaient leur dernière série!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde

Laval, Québec, le 7 septembre 2015 – Les Aigles de Trois-Rivières ont défait les Champions d’Ottawa pour une troisième fois en trois jours… dans leur dernier match de la saison régulière 2015, une rencontre sans aucune signification.

Trois Québécois ont pris part à la rencontre, Sasha Lagarde qui patrouillait le champ centre, Simon Gravel qui prenait place derrière le marbre… et Philippe-Alexandre Valiquette qui agissait comme voltigeur de gauche. Lagarde (1-en-4) et Gravel (1-en-5) ont réussi des coups sûrs, tandis que Valiquette, normalement un lanceur, a été tenu en échec 0-en-4. Notons que Valiquette a effectué le premier retrait de la partie, captant un ballon frappé en sa direction.

Dans le camp des Champions, Sébastien Boucher a ramené un dossier de 1-en-3, bouclant le calendrier régulier avec une moyenne au bâton de 0,296 !

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde termine la saison régulière avec 232 visites dans le rectangle du frappeur en 70 matchs et une moyenne de présence sur les buts de 0,335.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant