6
Sep/15
0

Chris Leroux termine sa saison en beauté!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 6 septembre 2015 - Chris Leroux a été amené au monticule des IronPigs de Lehigh Valley en troisième manche ce soir. Il y avait deux retraits dans la manche et deux coureurs prenaient place sur les buts, alors que les siens tiraient déjà de l’arrière 5-0.

Leroux a été magistral. Il a retiré le premier frappeur qu’il a affronté pour mettre fin à la troisième manche. Puis, il a blanchi les Red Wings de Rochester pendant les cinq manches suivantes, ne leur permettant qu’un seul coup sûr et leur cédant deux buts sur balles.

Pendant que l’athlète né à Montréal maintenait les siens dans le match, ses coéquipiers frappeurs ne trouvaient le moyen que de compter une fois, s’inclinant au final au compte de 5-1.

Pour sa dernière sortie de la saison, Leroux a lancé cinq manches et un tiers cédant un coup sûr et deux buts sur balles et inscrivant un retrait sur des prises, sans être impliqué dans la décision, évidemment.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a déjà lancé plus de 85 manches dans les Ligues mineures depuis le début de la saison… plus 12,2 manches lors des Jeux panaméricains et tout près de 68 dans les ligues d’hiver d’octobre à janvier! Des vacances qui seront certainement bien appréciées… à moins que les Phillies ne décident de le rappeler !

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant