5
Sep/15
0

Les Aigles amorcent leur série à Ottawa en lion!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Leblanc

Laval, Québec, le 5 septembre 2015 – Les Aigles de Trois-Rivières ont remporté leur premier des trois affrontements du week-end face aux Champions d’Ottawa, y allant d’une victoire sans équivoque de 12-2 ! Avec un autre gain, la troupe trifluvienne serait assurée de participer aux séries de fin de saison.

Quatre Québécois ont pris part à la rencontre, trois du côté des Aigles, Sasha Lagarde, Simon Gravel et David Leblanc, et un dans le camp des Champions, Sébastien Boucher.

Sasha Lagarde a été amené comme coureur d’urgence en sixième manche et est resté dans le match par la suite, ramenant un dossier de 0-en-1. Simon Gravel a pris place derrière le marbre pour la neuvième manche, tandis que David Leblanc a lancé la huitième manche cédant un coup sûr et inscrivant un de ses retraits sur des prises. Du côté des Capitales, Boucher a produit un point, même s’il a été tenu en échec 0-en-4.

Jean-Luc Blaquière compte le point gagnant en 9e manche
Les Capitales de Québec ont, quant à eux, remporté un gain de 3-2 sur les Grays de Garden State.

Jean-Luc Blaquière a atteint les sentiers deux fois (1-en-3 avec 1bb) et a croisé le marbre à chacune des occasions, dont une fois avec le point gagnant en neuvième manche, et ce, après avoir amorcé le dernier tour au bâton des siens avec un simple alors que le pointage était à égalité 2-2 entre les deux équipes.

Jonathan Malo a ramené un dossier de 1-en-4, tandis que Josué Peley a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Finalement, Cédric Vallières (0-en-2) s’est rendu sur les buts une fois après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Photo ci-dessus : David Leblanc a blanchi les Champions d’Ottawa durant sa manche de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant