4
Sep/15
0

Pour une des rares fois cette saison, Jesen Dygestile-Therrien échoue à stopper la menace!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-TherrienLaval, Québec, le 4 septembre 2015 - Jesen Dygestile-Therrien a été amené au monticule en sixième manche ce soir, alors que les siens, les Threshers de Clearwater, le club-école de classe A avancé des Phillies de Philadelphie, menaient au compte de 4-3 sur les Blue Jays de Dunedin. Il y avait deux retraits dans la manche et un coureur prenait place au deuxième but !

Malheureusement, le releveur québécois a cédé un double au premier frappeur qu’il a affronté, une claque qui permettait aux Jays de niveler la marque à 4-4. Puis, après avoir cédé un but sur balles, Dygestile-Therrien a mis fin à la manche.

Après avoir lancé parfaitement la septième manche, l’artilleur québécois a de nouveau pris place au monticule pour amorcer la huitième manche. Toutefois, après avoir retiré le premier frappeur qu’il a affronté, il a été remplacé par un releveur… qui a concédé un circuit au frappeur suivant !

Au final, les Blue Jays l’ont emporté au compte de 7-6 en 13e manche.

Dygestile-Therrien a lancé une manche et deux tiers ne cédant aucun point de sa responsabilité. Il a permis un coup sûr et un but sur balles et a été débité d’un sabotage, son troisième de la saison.

Photo ci-dessus : En 63 manches de travail depuis le début de la saison, Jesen Dygestile-Therrien affiche une moyenne de points mérités de 1,47.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant