1
Sep/15
0

Jonathan Malo 3 – Sussex County 1… 2pp et 1 point compté pour le Québécois!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 1er septembre 2015 – En fin de troisième manche ce soir, les Capitales de Québec tiraient de l’arrière 1-0 sur les Miners de Sussex County lorsque Jonathan Malo s’est présenté à la plaque. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a frappé un simple qui a propulsé, du coup, les siens en avance 2-1 dans le match. Puis, quelques lancers plus tard, il portait la marque à 3-1 en croisant le marbre à son tour. Au final, les Capitales ont remporté la victoire au compte de 3-1.

Malo a terminé le match avec un dossier de 1-4, y allant de deux points produits et d’un point compté.

Chez les autres Québécois de l’équipe, Josué Peley a ramené un dossier de 2-en-4, tandis que Cédric Vallières était tenu en échec 0-en-4.

Puis, tant les Aigles de Trois-Rivières que les Champions d’Ottawa ont gagné ce soir.

Les Aigles ont défait les Grays de Garden State 3-2, alors qu’un seul Québécois a pris part à la rencontre, Sasha Lagarde, qui a été tenu en échec 0-en-3.

Les Champions ont quant à eux signé un gain de 6-5 sur les Boulders de Rockland… alors que Sébastien Boucher a été limité à un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Évidemment, avec ces victoires, les formations trifluvienne et ottavienne demeurent à égalité au quatrième rang du classement de la Ligue Can-Am.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a participé à tous les points des siens dans la victoire des Capitales de Québec ce soir. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant