31
Août/15
0

Deux manches presque parfaites pour Leroux, un double pour Carlin et Martin tenu en échec!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux Laval, Québec, le 31 août 2015 - Trois des quatre seuls Québécois toujours actifs dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures ont pris part au match de leur équipe respective ce soir.

Tout d’abord, dans les ligues majeures, à Toronto, le Québécois Russell Martin a été tenu en échec en quatre présences dans le rectangle du frappeur, alors que les Blue Jays de Toronto se sont inclinés au compte de 4-2 devant les Indians de Cleveland.

Puis, en classe AAA, Chris Leroux a lancé les 7e et 8e manches de son équipe des IronPigs de Lehigh Valley, n’affrontant que sept frappeurs. L’artilleur né à Montréal a alloué un but sur balles, c’est tout, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

La troupe de Lehigh Valley, le club-école de classe des Phillies de Philadelphie, a remporté la victoire au compte de 8-3. Leroux n’a pas été impliqué dans la décision.

Finalement, l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, Luke Carlin, dont les siens des Cubs de l’Iowa (AAA) ont remporté un gain de 9-3 sur les Dodgers d’Oklahoma City, a claqué un double, son 3e avec les Cubs, lui qui en avait réussi 7 en début de saison dans l’organisation des Athletic d’Oakland. Carlin a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles et un point produit.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a vu sa moyenne de points mérités descendre sous la barre des 3,00 ce soir (2,98) alors que l’artilleur originaire de Montréal a lancé deux manches sans céder de points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant