Août/150
Match de trois coups sûrs pour Cédric Vallières !
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 27 août 2015 – Les Capitales de Québec l’ont emporté ce soir au dépens des Aigles de Trois-Rivières au compte de 7-4, dans un match où Cédric Vallières a été le meilleur en offensive pour les siens. L’athlète de Roxton Pound au Québec y est allé de trois coups sûrs, dont un double, en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur.
Vallières a terminé la rencontre avec un point produit et deux points comptés. Deux autres Québécois de la troupe de la Vieille Capitale ont bien fait dans le match soit Jonathan Malo et Josué Peley.
Malo a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en cinq voyages à la plaque. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a également produit un point, son 40e de la saison.
Peley a lui aussi atteint les buts deux fois. Il a réussi un coup sûr (1-en-4) et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs des Aigles. L’ex-joueur des organisations des Pirates de Pittsburgh et des Red Sox de Boston a croisé le marbre une fois.
Dans le camp des Aigles, David Leblanc a été amené au monticule pour lancer la septième manche des siens, ce qu’il a fait à la perfection. Puis, il a cédé un coup sûr à Josué Peley, le premier frappeur de la huitième manche, et il a été remplacé par un releveur qui a permis au joueur des Capitales de compter. Leblanc a donc été débité d’un point mérité à sa fiche.
Photo ci-dessus : Cédric Vallières a connu un match de trois coups sûrs ce soir, haussant sa moyenne au bâton à 0,253 ! (Photo Sébastien Dion)
Aucun trackbacks pour l'instant