21
Août/15
0

Cédric Vallières se rend 3 fois sur les buts !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédric Vallières Laval, Québec, le 21 août 2015 – Après le festival offensif de mercredi soir, les Capitales de Québec ont été quitte pour jouer un match serré hier face aux Grays de Garden State. Les représentants de la Vieille Capitale dans la Ligue Can-Am l’ont emporté au compte de 4-2.

Seuls Cédric Vallières et Josué Peley ont pris part à la rencontre chez les Québécois de l’équipe, Jonathan Malo, Jean-Luc Blaquière et Karl Gélinas étant au repos hier.

Vallières a fort bien fait y allant de deux coups sûrs et soutirant un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre deux fois. Peley a connu moins de succès étant tenu en échec en quatre voyages à la plaque.

Dans un autre match de la Ligue Can-Am, les Aigles de Trois-Rivières ont baissé pavillon 4-2 devant les Goldeyes de Winnipeg.

Chez les Québécois de l’équipe, soulignons que David Leblanc a bien fait au monticule, travaillant durant une manche sans céder de point, ne permettant qu’un seul coup sûr et inscrivant un retrait au bâton. Sasha Lagarde a, quant à lui, été utilisé comme coureur d’urgence en fin de neuvième manche.

Photo ci dessus : Même s’il ne joue pas régulièrement, Cédric Vallières s’est bien débrouillé hier à la plaque atteignant les sentiers trois fois. (Photo Le Nouvelliste)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant