19
Août/15
0

Jonathan Malo : 1,000 matchs chez les pros !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 19 août 2015 – Les frappeurs des Capitales de Québec se sont payé du bon temps ce soir… l’emportant a au compte de 17-7 sur les Grays de Garden State !

Pour un, Jonathan Malo en a vu de toutes les couleurs ce soir. Malo, un jeune homme originaire de Joliette disputait son 1,000e match en carrière dans le baseball professionnel. À l’évidence, Malo a vécu pas mal toutes les situations possibles en autant de matchs de baseball, mais le match de ce soir à quand même été particulièrement bizarre pour lui.

Tout d’abord, il a mis la balle en lieu sûr une fois, il a réussi un amorti-sacrifice, il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses à une occasion et finalement il a été victime d’une obstruction du receveur adverse… tout cela en cinq visites à la frappe ! L’ancien de l’organisation des Mets de New York a foulé la plaque payante deux fois.

Ce festival offensif pourrait bien avoir relancé Josué Peley qui a profité de l’occasion pour mettre fin à sa léthargie y allant de deux coups sûrs et d’un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur… Le Québécois originaire du Venezuela a également croisé le marbre à chacune de se trois présences sur les buts !

Jean-Luc Blaquière a claqué un double en plus de bénéficier de deux buts sur balles, lui aussi en cinq présences au bâton. L’athlète natif de Repentigny a compté et produit un point. Finalement, Cédric Vallières qui a remplacé Jonathan Malo en fin de match a été tenu en échec à sa seule présence au bâton.

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant