13
Août/15
0

Et une 5e victoire pour Jesen Dygestile-Therrien !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Laval, Québec, le 13 août 2015 - Une manche un petit peu plus difficile pour le lanceur québécois JesenDygestile-Therrien ce soir, mais encore et toujours le même résultat pour lui, une manche sans céder de point. Qui plus est, il a remporté la victoire, sa cinquième de la saison, lui qui n’a pas connu les affres de la défaite en 2015!

L’artilleur québécois a été amené au monticule de son équipe des Threshers de Clearwater (A avancé) en septième manche, alors que les siens et la troupe des Yankees de Tampa étaient à égalité 4-4.

Après avoir enregistré deux retraits rapides, dont un sur des prises, l’ex-lanceur de l’équipe nationale junior canadienne a cédé un but sur balles et après avoir vu le coureur voler le deuxième but, Dygestile-Therrien a effectué un mauvais lancer… avec comme conséquence de placer le coureur à 90 pieds du marbre… Mais, après avoir cédé un but sur balles intentionnel, le lanceur originaire de Montréal-Nord a inscrit le troisième retrait de la manche, sans avoir cédé le moindre point.

Ses coéquipiers du club-école des Phillies de Philadelphie ont alors compté un point en fin nde septième manche, donnant l’avance aux siens et à Dygestile-Therrien au compte de 5-4 ! Au final, l’équipe de l’artilleur de chez nous l’a emporté 6 à 4.

Au total, le releveur québécois a lancé une manche allouant deux buts sur balles, dont un intentionnel, inscrivant un retrait sur des prises.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien, qui n’a que 22 ans, a signé ce soir sa cinquième victoire de la saison, y allant d’une manche sans céder de point, ce qui porte sa moyenne de points mérités depuis le début de la saison à 0,98 point par match !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant