12
Août/15
0

Un seul Québécois avec un coup sûr: Cédric Vallières

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédric Vallières

Laval, Québec, le 12 août 2015 - Les Capitales de Québec l’ont emporté au compte de 4 à 3, en dixième manche, ce soir sur les Miners de Sussex County, mais dans la victoire le seul Québécois à avoir réussi un coup sûr est Cédric Vallières (1-en-4) !

Ce dernier, frappant au deuxième rang de l’alignement des siens pour la première fois de la saison, a atteint les sentiers deux fois en cinq tentatives, fort d’un simple et d’un but sur balles

Des autres Québécois ayant pris part à la rencontre, Jean-Luc Blaquière a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur, tandis que Jonathan Malo et Josué Peley étaient tenus en échec 0-en-5.

Dans les autres matchs de la Ligue Can-Am aujourd’hui, soulignons que les Champions d’Ottawa ont partagé les honneurs d’un double face aux Grays de Garden State.

Gain de 3-0 dans la première rencontre du jour, un match où Sébastien Boucher a produit un point (0-en-2, avec un but sur balles), et défaite de 6-4 dans le deuxième affrontement, alors que Nicholas Lecompte a amorcé la rencontre derrière le marbre (0-en-2).

Du côté des Aigles de Trois-Rivières, ils l’ont emporté au compte de 4-3 sur les Jackals du New Jersey, alors qu’aucun des nôtres n’a pris part à l’affrontement.

Photo ci-dessus : Des trois équipes canadiennes de la Ligue Can-Am, Cédric Vallières a été le seul à réussir un coup sûr ce soir. (Photo Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant