8
Août/15
0

Christopher Stanford et Guillaume Gingras produisent !

Les nôtres évoluant hors-Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Stanford Laval le 8 août 2015 -Le Québécois Christopher Stanford a produit un point hier, ramenant un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, mais les siens des DirtDawgs de Wachusett de la Futures Collegiate Baseball League se sont inclinés au compte de 4-3 devant les Silver Knights de Nashua.

Stanford, un ancien des Voyageurs de Saguenay de la LBJÉQ, prenait place derrière le marbre de son équipe pour cette rencontre. Outre sa bonne prestation au bâton, Stanford a harponné un coureur en tentative de vol en défensive, son 9e retrait du genre depuis le début de la campagne.

Par ailleurs, Guillaume Gingras a offert une autre bonne prestation en attaque aux siens des Stars de Catawba Valley de la Carolina–Virginia Collegiate League hier, aidant ceux-ci à l’emporter au compte de 7-1 sur les Twins de Fuquay Varina… atteignant ainsi le match de la grande finale des séries de fin de saison.

En quatre présences dans le rectangle du frappeur, Gingras, un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, en plus de soutirer un but sur balles. L’athlète originaire de Lévis a produit un point en plus d’en compter un.

Photo ci-dessus : Christopher Stanford a produit son 14e point de la campagne hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant