21
Juin/15
0

Deux coups sûrs, deux amortis-sacrifice et un but sur balles pour Charles Leblanc !

Les nôtres évoluant hors- Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc

Laval, Québec, le 21 juin 2015 - Charles Leblanc et les siens des Growlers de Kalamazoo de la Northwood League ont disputé un long match hier… s’inclinant au compte de 9-7 devant les Loggers de LaCrosse à la 14e manche !

Même s’il frappe dans le bas de l’alignement de son équipe estivale, l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada s’est tout de même présenté six fois dans le rectangle du frappeur. Il a réussi deux coups sûrs, a déposé deux amortis-sacrifices, en plus de soutirer un but sur balles et de croiser le marbre une fois ! Une fort bonne journée de travail !

Deux autres Québécois ont sauté sur les losanges de leur équipe américaine hier :

Christopher Stanford a frappé un double, son 3e de la saison, en deux apparitions officielles au bâton et a compté un point. Mais ce ne fut pas suffisant et les siens, les Dirt Dawgs de Wachusett, une formation évoluant dans une ligue d’été du baseball collégial américain de Nouvelle-Angleterre, la Futures Collegiate Baseball League, ont encaissé un revers de 7-5 aux mains des Blues de Bristol.

Guillaume Gingras a été moins chanceux, alors qu’il a été tenu en échec dans les deux matchs de son équipe des Stars de Catawba Valley de la Carolina–Virginia Collegiate League.

Dans les deux défaites de son équipe, 7-0 et 9-7 aux mains des Rails de Roanoke, Gingras a ramené des dossiers identiques de 0-en-3, étant toutefois atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses dans la deuxième rencontre du jour, un affrontement où le Québécois a produit un point.

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a connu un match passablement occupé hier se présentant six fois au bâton et voyant sept balles être frappées en sa direction à l’arrêt-court.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant