15
Fév/15
0

Un simple et un double pour Thomas Rodrigues!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Thomas Rodrigues Laval, Québec, le 15 février 2015 – Le Québécois Thomas Rodrigue a disputé son deuxième match de la saison hier, et tout comme la veille il a mis la balle en lieu sûr deux fois.

L’ancien des Titans de Montréal, une équipe itinérante dirigée par l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec Ian Jordan, a frappé un simple et un double, soutirant de plus un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur (2-en-3).

Toutefois, comme la veille, la prestation de l’ex-champion frappeur de la Canada’s Premiere Summer College Baseball League en 2013 n’a pas permis aux siens de la Niagara University de l’État de New York de l’emporter, eux qui se sont inclinés au compte de 15-5 devant la troupe de la Northern Illinois University.

Soulignons également que le Québécois Ryan Sarena a fait ses débuts hier avec la troupe de la Plattsburgh State University. Sarena a pris part au deuxième match d'un programme double de son équipe, étant tenu en échec 0-en-2 dans une défaite de 16-1 des siens aux mains de la troupe de l'University of Mary Washington.

Photo ci-dessus : Après deux matchs, Thomas Rodrigues, dont l’équipe évolue en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), affiche une moyenne au bâton de 0,571 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant