13
Fév/15
0

Belle première victoire de Christopher Sauvé-Gebhardt!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Sauvé-Gebhardt

Laval, Québec, le 13 février 2015 – Le lanceur québécois Christopher Sauvé-Gebhardt a été superbe à sa première sortie de la saison, menant son équipe du Seminole State College à une victoire de 3-2 aux dépens de la troupe du Coffeyville Community College !

Celui qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a limité les frappeurs adverses à seulement deux coups sûrs et un but sur balles au cours de son quart de travail. En cinq manches au monticule, il a cédé un seul point, éventant quatre frappeurs au passage et recevant le crédit de la victoire.

Sauvé-Gebhardt a cédé son point à la deuxième manche, alors qu’il a accordé ses deux coups sûrs dans cette manche, un double pour ouvrir la manche suivi, un peu plus tard, d’un simple.

Un des coéquipiers québécois de l’artilleur originaire de Mascouche avec la troupe de Seminole en Oklahoma, Philippe Berthiaume, a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-3… avant de littéralement exploser dans le deuxième affrontement du programme double (voir autre texte : Un carrousel pour Philippe Berthiaume… et 4 autres pp!).

Photo ci-dessus : Christopher Sauvé-Gebhardt a remporté sa première victoire de la saison au deuxième match des siens en 2015 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant