31
Jan/15
0

David Glaude : 5 fois les buts et 4 points comptés!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude

Laval, Québec, le 31 janvier 2015 – À sa deuxième journée dans le baseball universitaire américain, David Glaude ressemblait étrangement au joueur qui a dominé la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) l’été dernier ! En cinq présences dans le rectangle du frappeur, l’athlète de 20 ans a atteint les buts cinq fois et a croisé le marbre à quatre occasions, résultat de trois coups sûrs, dont un triple, d’un but sur balles et d’une erreur défensive de ses adversaires !

Celui qui au Québec porte les couleurs des Diamants de la LBJÉQ a terminé la rencontre avec un dossier de 3-en-4 avec 4 points comptés et 1 point produit, menant les siens de la Missouri Western State University à une victoire convaincante de 10-4 aux dépens de la troupe de Arkansas Tech.

Et ce match n’était que le premier d’un programme double !

Photo ci-dessus : Après trois matchs avec son équipe de la « Missouri Western State University », David Glaude que l’on voit ici dans son uniforme du Monroe College pour qui il s’alignait l’hiver dernier, affiche une moyenne de 0,368 avec déjà six points marqués et trois points produits !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant