30
Jan/15
0

David Glaude claque la longue balle à son premier match à l’université!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude Laval, Québec, le 30 janvier 2015 – David Glaude y allait de ses premiers pas dans le baseball universitaire américain cet après-midi avec son équipe de la Missouri Western State University et le joueur des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) n’a pas raté sa chance d’impressionner, y allant d’un coup de circuit bon pour deux points dès sa deuxième apparition officielle au bâton de la saison.

Glaude, le champion frappeur en titre dans la LBJÉQ, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5 avec un point compté et deux points produits. Malheureusement pour lui, son équipe a encaissé la défaite aux mains de la troupe d’Arkansas Tech, 5-4… en dix manches.

Toutefois, dans le deuxième match du jour, Glaude et les siens sont revenus en force et l’ont emporté au compte de 9-6. Dans cette rencontre, celui qui a brillé avec la formation du Monroe College l’hiver dernier a atteint les sentiers deux fois en quatre tentatives, soutirant un but sur balles et étant atteint à une reprise par un tir d’un des lanceurs adverses. Glaude a compté un des points de son équipe.

Les deux mêmes équipes disputent un autre programme double demain.

Photo ci-dessus : David Glaude a amorcé la saison en force, claquant son premier coup de circuit de la saison à son premier match de l’année. On le voit ici à l’entraînement avec les Canonniers de Québec durant la période du congé de Noël.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant