27
Jan/15
1

Du baseball 12 mois par année à Québec!

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Baseball 360Laval, Québec, le 26 janvier 2015 – Wow! D’ici quelques jours, les baseballeurs de la région de Québec pourront pratiquer leur sport préféré bien au chaud, tout en profitant de conseils d’experts en la matière en plus de pouvoir acheter tous les équipements dont ils ont besoin, et ce, au même endroit.

En effet, une quinzaine de personnalités tant du baseball que du monde des affaires de la Vieille Capitale se sont regroupées pour lancer « Boutique baseball 360 ». Parmi eux nous retrouvons des noms souvent mentionnés sur nos pages : Dominik Walsh, Dave Dufour, Jonathan Malo, Josué Peley, Patrick Deschênes, Christian Chénard, Patrick Scalabrini, Michel Laplante et j’en passe!

Le tout nouveau centre devrait ouvrir ses portes dès le début du mois de février. Déjà leur site Internet est fonctionnel (http://www.baseball360.ca/) et à y lire ce qui est mentionné on ne peut qu’être emballé pour les joueurs de baseball de tous âges.

Baseball 360 se définit d’ailleurs comme un centre de formation et de perfectionnement en baseball et en softball, combiné à une boutique spécialisée de vente d’articles et d’équipements. Son concept, unique dans la grande région de Québec, est issu d’un partenariat entre des gens d’affaires passionnés de baseball et d’experts en baseball et softball enthousiastes de doter la région d’un lieu privilégié pour la pratique de ces sports. Baseball 360 a été spécifiquement créé pour combler les besoins du public en matière de baseball et softball, dans une ambiance tout autant amicale que divertissante.

Baseball 360 est situé au 185, rue Fortin, local 100 à Québec.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Felicitations et bonne chance, la region de Quebec a raison d’etre fiere de ses gens de baseball tres belle initiative………

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant