31
Déc/14
0

Deux manches de travail pour Chris Leroux… qui passe Balbino Fuenmayor sur des prises !

Les nôtres dans le baseball d'hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 31 décembre 2014 - Le lanceur Chris Leroux a terminé l’année 2014 en beauté hier, travaillant durant deux manches lors du dernier match de l’année des Navigantes del Magallanes de la Ligue de baseball professionnel du Venezuela !

Initialement, les Navigantes avaient retenu les services de l’artilleur d’origine québécoise pour quatre départs seulement, mais Leroux a été tellement impressionnant lors de ses quatre sorties que la troupe vénézuélienne a prolongé son contrat. Hier, Leroux n’a permis qu’un seul coup en deux manches de travail, passant deux frappeurs adverses dans la mitaine, dont l’ancien des Capitales de Québec Balbino Fuenmayor, lui qui affiche une moyenne au bâton de 0,315 et qui a produit 38 points en 42 matchs avec les Caribes de Anzoategui cet hiver.

Étant donné que la saison se termine ce week-end au Venezuela et que les Navigantes, l’équipe de Leroux, sont déjà assurés de participer aux séries de fin de saison, le pilote de la troupe de Valencia a utilisé cinq lanceurs différents pour ce match… que les Caribes ont remporté au compte de 4 à 3, suite à une poussée de deux points en neuvième manche.

Voici les statistiques cumulées en novembre et décembre par Chris Leroux dans la Ligue de baseball professionnel du Venezuela et dans la Ligue d’hiver de République dominicaine :


Chris Leroux, Navigantes del Magallanes, Ligue de baseball professionnel du Venezuela

Chris Leroux - Fiche au monticule - Saison régulière 2014
Vict. Déf. Sauv. ML Pts acc. Pts mér. M.P.M. CS CC BB FA RAB
1 0 0 22,0 5 3 1,23 18 0 7 0 18

 

Chris Leroux, Toros del Este, Ligue d'hiver de République dominicaine

Chris Leroux - Fiche au monticule - Saison régulière 2014
Vict. Déf. Sauv. ML Pts acc. Pts mér. M.P.M. CS CC BB FA RAB
0 2 0 16,1 14 12 6,61 17 3 5 1 18

 

Photo ci-dessus : Avec sa sortie d’hier, Chris Leroux a abaissé sa moyenne de points mérités à 1,23! (Photo Rafael Cadenas/Valencia)

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant