20
Déc/14
0

Moyenne de points mérités de 1,35 pour Chris Leroux !

Les nôtres dans le baseball d'hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 20 décembre 2014 - Autre excellent départ hier pour l’ancien des Yankees de New York, Chris Leroux. À sa quatrième sortie de la saison automne-hiver 2014 avec les Navigantes del Magallanes de la Ligue de baseball professionnel du Venezuela, l’artilleur d’origine québécoise n’a permis qu’un seul coup sûr à ses quatre premières manches de travail. Puis, en cinquième manche, il a cédé deux doubles et un simple, des frappes lui coûtant son seul point accordé, avant d’être remplacé par un releveur après deux retraits dans la manche. Le releveur a rapidement mis fin à la manche sans dégât.

Au total, Leroux a officié durant quatre manches et deux tiers, cédant un point mérité sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles et inscrivant cinq de ses retraits sur des prises.

Lorsque Leroux, un ancien de l’équipe nationale canadienne, a quitté le monticule, les siens menaient au compte de 5-1, eux qui l’ont finalement emporté à la marque de 5-3 aux dépens des Cardenales de Lara. L’artilleur canadien n’a pas reçu le crédit de la victoire, un retrait lui manquant pour avoir travaillé le nombre de manches minimum requises pour qu’un partant mérite le gain.

Pour l’heure, le contrat de Leroux avec les Magallanes est terminé, mais le directeur gérant de l’équipe travaille actuellement à trouver une solution pour garder Leroux dans son alignement pour la fin de la saison.

Voici les statistiques cumulées en novembre et décembre par Chris Leroux dans la Ligue de baseball professionnel du Venezuela et dans la Ligue d’hiver de République dominicaine :


Chris Leroux, Navigantes del Magallanes, Ligue de baseball professionnel du Venezuela

Chris Leroux - Fiche au monticule - Saison régulière 2014
Vict. Déf. Sauv. ML Pts acc. Pts mér. M.P.M. CS CC BB FA RAB
1 0 0 20,0 5 3 1,35 17 0 7 0 16

 

Chris Leroux, Toros del Este, Ligue d'hiver de République dominicaine

Chris Leroux - Fiche au monticule - Saison régulière 2014
Vict. Déf. Sauv. ML Pts acc. Pts mér. M.P.M. CS CC BB FA RAB
0 2 0 16,1 14 12 6,61 17 3 5 1 18

 

Photo ci-dessus : Chris Leroux a été impressionnant à ses quatre sorties au Venezuela.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant