27
Nov/14
0

Saison d’hiver terminée pour Chris Leroux !

Les nôtres dans le baseball d'hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 27 novembre 2014 - La saison de baseball hivernale du lanceur canadien Chris Leroux avec les Toros del Este de la Ligue d’hiver de République dominicaine est déjà terminée ! C’est du moins ce que l’on peut lire sur le site Internet du quotidien électronique dominicain 7Dias.com.do, qui annonçait le 18 novembre que le contrat du lanceur droitier est arrivé à échéance.

Leroux, un athlète né à Montréal qui a évolué au sein de l’organisation des Yankees de New York la saison dernière n’a pas grimpé sur le monticule, en République dominicaine, depuis le 13 novembre dernier.

L’avenir de Leroux comme baseballeur professionnel, lui qui a joué dans les ligues majeures pour les Marlins de la Floride, les Pirates de Pittsburgh et les Yankees de New York, est loin d’être assuré, car ses récentes prestations sur les losanges dominicains n’ont pas été des plus éblouissantes.

L’agent de l’artilleur qui a brillé avec l’équipe nationale canadienne lors de la dernière classique mondiale de baseball est certainement à pied d’œuvre afin de dénicher une équipe intéressée aux services de Leroux pour la saison 2015.

C’est une histoire à suivre…

Photo ci-dessus : En 2013, Chris Leroux a joué au Japon pour les Yakult Swallows de Tokyo de la Ligue de baseball professionnel nippone. Devra-t-il de nouveau s’exiler la saison prochaine.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant