2
Nov/14
0

Trois équipes intéressées au receveur Russell Martin

Revue de presse

Publié par Jean-François Cyr pour 98,5fm Sports le samedi 1er novembre 2014

Russell Martin

(98,5 Sports) - Trois équipes des Ligues majeures de baseball (MLB) sont déjà intéressées à obtenir les services du receveur Russell Martin, devenu joueur autonome à la fin de la Série mondiale.

Photo ci-dessus : Le receveur des Pirates de Pittsburgh, Russell Martin.

Maintenant que la Série mondiale a été remportée par les Giants de San Francisco, les prochains mois seront une période forte en signatures et transactions de toutes sortes.

Le journaliste Jeremy Filosa a appris que l’athlète de 31 ans, Russell Martin, qui évoluait cette année au sein des Pirates de Pittsburgh, a reçu des offres de la part des Blue Jays de Toronto, des Dodgers de Los Angeles et des Cubs de Chicago.

Rappelons que les Cubs ont nommé Joe Maddon au poste de gérant, vendredi, quelques heures à peine après avoir limogé Rick Renteria.

On sait que les Cubs de Chicago envisagent dépenser passablement d’argent sur le marché des joueurs autonomes.

Selon une source sûre, le 98, 5 FM Sports a su que la direction des Dodgers a également contacté Russell Martin pour le rapatrier dans son organisation.

Quant aux Jays, le joueur avait affirmé en octobre qu’il serait très heureux d’évoluer avec l’équipe canadienne, ayant lui-même été un amateur de l'équipe quand il était jeune.

Comme la grande majorité des joueurs autonomes, Martin apprécierait signer une entente à long terme, lui qui s’est joint aux Pirates en 2013 après avoir disputé deux saisons avec les Yankees de New York et cinq avec les Dodgers de Los Angeles.

Il est fort possible que l’argent des Dodgers puisse influencer le choix du receveur.

Outre les enjeux financiers, on ne peut ignorer l'effet positif que pourrait avoir, sur Russell Martin, la récente nomination de Joe Madden à titre de gérant des Cubs de Chicago.

Russell Martin a maintenu une moyenne de ,290 cette saison, en plus de claquer 11 circuits et produire 67 points.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant