13
Oct/14
0

Oscar Taveras ramène les Cardinals dans le match

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Laval, Québec, le 13 octobre 2014 - Le seul Québécois toujours à l’œuvre dans les séries d’après saison du baseball majeur, Oscar Taveras, a beau n’être utilisé que comme frappeur d’urgence, il tire fort bien son épingle du jeu. En cinq visites dans le rectangle du frappeur à ce titre depuis le début des séries éliminatoires, l’ancien du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a réussi deux coups sûrs, dont un coup de circuit.

Sa longue balle, il l’a claqué hier en septième manche, alors que les siens, les Cardinals de St Louis, tiraient de l’arrière 3-2 sur les Giants de San Francisco. Amené comme frappeur d’urgence, l’athlète dominicain a provoqué l’égalité 3-3, ramenant les Cards dans le match… eux qui l’ont finalement emporté au compte de 5-4, nivelant ainsi les chances dans la série de championnat de la Ligue nationale de baseball.

Photo ci-dessus : Frappeur d’urgence de luxe dans le camp des Cardinals de St Louis, Oscar Taveras a claqué hier son premier coup de circuit en série d’après saison dans les grandes ligues.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant