8
Oct/14
0

Trois manches de travail pour Vincent Beauregard

L’équipe nationale junior 2015 en formation

Texte d’Adam Morissette et de Jacques Lanciault

Vincent Beauregard Dunedin, Floride, États-Unis, le 8 octobre 2014 – L’équipe nationale junior a voyagé de Lake Buena Vista à Dunedin sur l'autoroute 4 aujourd'hui pour sa confrontation annuelle avec les jeunes espoirs de l'organisation des Blue Jays de Toronto.

Photo ci-dessus : Vincent Beauregard a affronté les jeunes professionnels de l'organisation des Blue Jays de Toronto et en trois manches il a cédé deux points sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles, inscrivant un retrait au bâton.

Gonflé à bloc suite à leur victoire de la veille face aux recrues des Braves d'Atlanta, les protégés du gérant Greg Hamilton ont encore tenu leur bout aujourd'hui face aux jeunes athlètes professionnels des Jays, mais ils ont encaissé la défaite au compte de 3-1.

Le lanceur partant Mike Soroka (Calgary, AB) a cédé un simple au premier frappeur du match pour les Jays et celui-ci est venu compter après un mauvais relais de Soroka qui tentait de le prendre à contre-pied et un double vol... Mais par la suite, l'artilleur albertain a blanchi ses rivaux durant deux manches.

En trois manches de travail, Soroka a accordé un point sur trois coups sûrs et a inscrit deux retraits sur des prises.

Puis, en quatrième manche, alors que Vincent Beauregard (Laval, QC) était au monticule, en relève à Soroka, les Jays ont compté un autre point suite à trois simples consécutifs. Finalement, les jeunes professionnels ont ajouté un troisième point, leur dernier de la rencontre, en cinquième manche suite à un simple frappé après un retrait.

En trois manches de travail, le lanceur québécois a cédé deux points sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles, inscrivant un retrait au bâton.

Les lanceurs des jeunes Blue Jays ont limité les frappeurs juniors canadiens à seulement trois coups sûrs, trois simples, des frappes réussies par Cooper Lamb (Burlington, ON), Andrew Yerzy (Toronto, ON) et Tanner Rempel (Abbotsford, C.-B).

En sixième manche, Lamb a frappé dans un optionnel poussant son coéquipier Peter Hutzal (Calgary, AB) au marbre pour le seul point du match pour les Canadiens.

Nicholas Virdo (Brampton, ON) a lancé les septième et huitième manches ne cédant aucun point.

Les deux équipes ont convenu de jouer la dernière portion de la neuvième manche... sans qu’elle ne soit comptabilisée dans le match. De retour au monticule, Virdo a cédé deux points mérités.

Au total, l’artilleur ontarien a lancé trois manches cédant deux points sur quatre coups sûrs et il a enregistré un retrait sur des prises.

À suivre...
La troupe junior canadienne sera de retour au complexe « ESPN Wide World of Sports » demain pour y affronter une formation de recrues de l’organisation des Astros de Houston. Le premier lancer est prévu pour 13 heures (heure de l’Est)

Le lanceur droitier Michael Brettell (Fonthill, ON) devrait amorcer la rencontre au monticule.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant