26
Sep/14
0

Six manches de travail pour Russell Martin !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 26 septembre 2014 - Russell Martin prenait place derrière le marbre pour le début du match de ce soir entre les Pirates de Pittsburgh et les Reds de Cincinnati. Martin a travaillé durant les six premières manches de la rencontre, puis après avoir soutiré un but sur balles comme premier frappeur de la septième manche, il a été remplacé par un coureur suppléant, histoire d’éviter le plus possible qu’il ait à courir, et ce, afin de prévenir toutes nouvelles douleurs à la cuisse.

Lorsqu’il a quitté le match, Martin affichait un dossier de 0-en-2 avec un but sur balles et le pointage entre les Pirates et les Reds étaient à égalité, 1 à 1. Les coéquipiers de l’athlète québécois ont brisé cette égalité à leur huitième tour au bâton, marquant deux fois, et filant ainsi vers une victoire de 3-1.

Advenant une défaite des Cardinals de Saint Louis ce soir face aux DiamondBacks de l’Arizona, les Pirates et les Cards seraient à égalité en tête du classement de la section centrale de la Ligue nationale. Si la troupe du Missouri l’emporte, les Pirates se retrouveront de nouveau à un match du premier rang… avec encore deux matchs à jouer en saison.

Photo ci-dessus : Russell Martin rentre dans l’abri en septième manche après avoir été remplacé par un coureur suppléant !

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant