21
Sep/14
0

Russell Martin procure une autre victoire au Pirates!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 21 septembre 2014 - Russell Martin a de nouveau propulsé son équipe des Pirates de Pittsburgh à la victoire aujourd’hui. Le receveur québécois des Pirates s’est amené au bâton en septième manche alors que le pointage, entre les siens et les Brewers de Milwaukee, était toujours de 0-0. Son coéquipier Andy McCutchen prenait place sur les buts. Martin a frappé un simple et McCutchen est venu compter.

Pour voir le coup sûr de Russell Martin cliquez sur le lien ci-contre : Simple de Martin qui donne la victoire aux Pirates

L’athlète montréalais a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 et un point produit, un 67e pour Martin cette saison.

Le coup sûr de Martin lui permettait de pousser sa série de matchs avec au moins un coup sûr à douze!

Après s’être inclinés 1 à 0 hier face aux mêmes Brewers, voilà qu’aujourd’hui les Pirates l’emportent 1-0. Difficile d’avoir des matchs plus serrés.

Pour le moment, les Pirates ont retranché un demi-match à l’avance des Cardinals de St Louis en tête de la section centrale de la Ligue nationale de baseball. Martin et ses coéquipiers se retrouvent à 3 matchs de leurs rivaux, qui toutefois, avec une victoire ce soir face aux Reds de Cincinnati repousseraient les Pirates à 3,5 matchs!

Photo ci-dessus : Russell Martin a produit son 12e point produit gagnant cet après-midi !

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant