20
Sep/14
0

20e double de Russell Martin !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 20 septembre 2014 - Russell Martin a mis la balle en lieu sûr pour un onzième match de suite ce soir. L’athlète québécois a claqué un double pour amorcer la quatrième manche, mais aucun de ses coéquipiers n’a réussi à le pousser au marbre. Même chose en fin de huitième manche, quand Martin a été gratifié d’un but sur balles intentionnel avec deux de ses coéquipiers déjà présents sur les buts.

Les Pirates se sont inclinés au compte de 1-0 devant les Brewers de Milwaukee, une défaite qui fait mal, car les Cardinals de St Louis ont, quant à eux, gagné au compte de 8-4 sur les Reds de Cincinnati. Les Pirates se retrouvent donc à trois matchs et demi des Cards, et ce, avec seulement neuf matchs à disputer à la saison régulière.

Martin a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, en plus de son but sur balles. Le coup de deux buts de l’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec était son 20e de la saison.

Oscar Taveras, un ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, a été tenu en échec 0-en-2 ce soir dans la victoire des siens, les Cardinals.

Photo ci-dessus : Avec un coup sûr et un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur ce soir, Russell Martin a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,410, la meilleure de tous les frappeurs de la Ligue nationale de baseball qui ont disputé au moins 100 matchs cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant