19
Sep/14
0

Les Cards continuent de se priver d’Oscar Taveras…

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras

Laval, Québec, le 19 septembre 2014 - En pleine course au championnat, les Cardinals de St Louis ne comptent pas sur Oscar Taveras pour gagner leur championnat!

Le jeune homme de 22 ans, qui a remporté tous les honneurs possibles dans les ligues mineures, est carrément mis de côté, dès que la situation se corse pour son équipe.

Hier, Taveras était de l’alignement partant des Cardinals. Lorsqu’il s’est présenté au marbre comme premier frappeur de la huitième manche alors que les siens tiraient de l’arrière 1-0 sur les Brewers de Milwaukee, l’ancien du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a frappé un coup sûr (1-en-3). Il a alors été remplacé par un coureur d’urgence.

La veille Taveras n’avait pas joué et mardi il avait été amené dans le match comme frappeur d’urgence!

Les Cardinals l’ont emporté au compte de 3-2 en 13 manches hier, laissant les Pirates de Pittsburgh, qui l’ont également emporté, à deux matchs et demi du premier rang de la section centrale de la Ligue nationale de baseball.

Russell Martin n’était pas de l’alignement des Pirates pour leur victoire. Rappelons que le receveur québécois avait été retiré du match de mercredi en septième manche. Espérons que Martin n’est pas blessé.

Photo ci-dessus : Avec son coup sûr hier, Oscar Taveras a haussé sa moyenne au bâton à 0,247, ce qui est excellent étant donné qu’à son premier stage dans les ligues majeures cet été, il a maintenu une moyenne inférieure à 0,189!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant