3
Sep/14
0

Luke Carlin produit 3 points… au 1er match des séries!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke Carlin Laval, Québec, le 3 septembre 2014 - Je le clame sur tous les toits depuis le début du mois d’août, Luke Carlin est un joueur de séries. Après avoir frappé pour une moyenne inférieure à 0,200 jusqu’au début du mois d’août, l’ancien des Diamants de Québec a commencé à mettre la balle en lieu sûr et à produire des points au mois d’août, terminant la saison avec une moyenne de 0,217 et 23 points produits. C’était en quelque sorte son camp d’entraînement en vue des séries éliminatoires.

Ce soir, son équipe a disputé son premier match des séries 2014. Qu’a fait Carlin ? Il a produit trois points, menant les siens, les Clippers de Columbus (AAA), à un gain sans équivoque de 9-4 sur les Bulls de Durham.

Carlin a produit un premier point en quatrième manche sur un retrait à l’avant-champ. Puis, il a claqué un double bon pour deux points en sixième manche. Le Québécois a terminé sa soirée de travail avec un dossier de 1-en-4.

Photo ci-dessus : De bonnes prestations en séries pourraient bien valoir à Carlin un rappel pour terminer la saison 2014 avec les Indians de Cleveland.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant