3
Sep/14
0

Un 34e retrait en tentative de vol pour Russell Martin !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, Québec, le 3 septembre 2014 - Défaite difficile pour les Pirates de Pittsburgh cet après-midi, alors que les Cardinals de St Louis les ont battus au compte de 1-0, un point compté après deux retraits en neuvième manche!

La défaite place les Pirates à cinq matchs des Cards et du premier rang de la section centrale de la Ligue nationale de baseball.

Les Pirates ont été limités à quatre coups sûrs dans le match. Le Québécois Russell Martin été tenu en échec 0-en-4. Mais, encore une fois, Martin a brillé en défensive.

En septième manche, alors qu’aucune des deux équipes n’avait encore marqué dans le match, Jon Jay, des Cardinals, s’est soudainement retrouvé au deuxième but suite à un but sur balles et à un amorti-sacrifice. Avec un retrait dans la manche, il a tenté de voler le troisième but, mal lui en prit, Russell Martin veillait au grain et d’un puissant et rapide relais à son coéquipier Josh Harrison, il a retiré Jay!

Pour voir le relais de Russell Martin, cliquez sur le lien ci-contre: 34e retrait en tentative de vol de Russell Martin

Dans le camp des Cardinals, le Québécois d'origine dominicaine, Oscar Taveras a été annoncé comme frappeur d'urgence, mais un changement de lanceur des Pirates l'a ramené dans l'abri des siens... sans qu'il se soit élancé.

Photo ci-dessus : Russell Martin domine les Ligues majeures au chapitre des retraits en tentative de vol. Il a harponné un 34e coureur cet après-midi. Sa moyenne d’efficacité contre le vol est maintenant de 41 %!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant