31
Août/14
0

Un point produit pour Oscar Taveras

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras

Laval, Québec, le 31 août 2014 - Oscar Taveras a participé à un seul des deux matchs du programme double que disputait son équipe des Cardinals de St Louis, hier, face aux Cubs de Chicago. Taveras était de l’alignement du deuxième affrontement, celui remporté par les Cards au compte de 13-2, après qu’ils eurent subi la défaite 5 à 1 dans le premier match du jour.

L’athlète dominicain qui a évolué au sein du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a mis la balle en lieu sûr une fois en cinq présences dans le rectangle du frappeur, comptant et produisant un point pour son équipe.

Les matchs d’hier ont eu pour conséquence de resserrer le classement dans la section centrale de la Ligue nationale de baseball où les Cards, les Pirates de Pittsburgh et les Brewers de Milwaukee se retrouvent dans un mouchoir de poche. Les Brewers mènent toujours, mais les Cardinals ne sont plus qu’à un match d’eux, tandis que les Pirates n’ont que deux rencontres de retard.

Chez les autres Québécois ayant pris part à des matchs du baseball affilié aux équipes des ligues majeures hier, outre Taveras, Russell Martin et Jesen Dygestile-Therrien (voir autres textes), soulignons que Luke Carlin (1-en-3) a connu un bon match obtenant un coup sûr et soutirant un but sur balles dans un gain de 4-2 des siens, les Clippers de Columbus, sur les Indians d’Indianapolis. Carlin a également retiré en tentative de vol, de sa position de receveur, le seul coureur adverse à avoir défié son bras.

Photo ci-dessus : Oscar Taveras est plutôt silencieux depuis quatre matchs, n’ayant réussi que 2 coups sûrs en 17 apparitions officielles à la plaque.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant