24
Août/14
0

Oscar Taveras se rend trois fois sur les buts !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Laval, Québec, le 24 août 2014 - Oscar Taveras a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur hier, comptant un point pour son équipe des Cardinals de St Louis… Mais, semble-t-il, que cela n’est pas suffisant pour lui assurer de terminer le match, car en septième manche, l’athlète dominicain ayant évolué au sein du réseau de développement midget AAA de baseball Québec a été remplacé par un autre joueur !

En fait, le gérant de l’équipe, Mike Matheny, prouve, match après match, qu’il n’a pas confiance en son joueur ou qu’il n’est pas satisfait de l’éthique de travail du jeune homme. C’est toutefois dommage, car avec n’importe quelle autre équipe du baseball majeur, Taveras serait régulier dans les ligues majeures depuis plus d’une saison.

La seule chance de Taveras est son immense talent ! Mais pour l’heure, c’est vraiment dommage que l’éclosion de celui-ci soit ralenti.

Les Cardinals ont disposé des Phillies de Philadelphie, 6-5 en douze manches.

Photo ci-dessus : Oscar Taveras serait-il plus performant s’il avait la confiance de son entraîneur ? Personnellement, je crois que oui.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant