14
Août/14
0

Karl Gélinas étincelant… remporte la victoire !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas Laval, le 14 août 2014 - Karl Gélinas est maintenant sur un pied d’égalité avec Keith Dunn pour le plus de victoires dans l’histoire des Capitales de Québec ! Et l’artilleur québécois n’a pas égalé la marque de Dunn par la porte de derrière.

En effet, le longiligne lanceur a été époustouflant, lançant tout le match, sept manches, et ne cédant qu’un seul point, celui-ci sur un coup de circuit. Gélinas a passé pas moins de onze frappeurs adverses dans la mitaine. Il n' permis que sept coups sûrs, sans allouer le moindre but sur balles.

Qui plus est, Gélinas a été appuyé par ses coéquipiers en attaque, eux qui ont marqué sept fois pour l’emporter au compte de 7-1 sur les RedHawks de Fargo-Moorehead, et ce, dans le deuxième match d’un programme double.

Chez les joueurs québécois de l’équipe, Jonathan Malo a été brillant, réussissant trois coups sûrs en quatre présences officielles à la plaque. Malo a compté et produit un point.

Josué Peley a lui aussi bien fait, mettant la balle en lieu sûr une fois en trois visites dans le rectangle du frappeur. Peley a produit deux points en plus de croiser le marbre une fois.

Finalement, Sébastien Boucher a atteint les buts deux fois, portant à 44 sa série de matchs consécutifs avec au moins une présence sur les sentiers. L’athlète originaire de Gatineau a frappé un coup sûr et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre deux fois.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a obtenu ce soir sa 47e victoire dans l’uniforme des Capitales de Québec, rejoignant ainsi Keith Dunn comme meilleur lanceur de l'histoire de l’équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant