8
Août/14
0

Le pp gagnant pour Peley… aux dépens de Lafrenière!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 8 août 2014 - Belle victoire de 3-0 des Capitales de Québec sur les Aigles de Trois-Rivières ce soir, alors que les cinq Québécois ont pris part à la rencontre.

Tout d’abord, dans le camp des Capitales mentionnons que Josué Peley (0-en-4) a produit le premier point du match, le point qui allait devenir le point gagnant. Sébastien Boucher a également produit un point, lui qui a ramené un dossier de 2-en-4. Jonathan Malo (1-en-4) a compté le troisième et dernier point de l’équipe, tandis que Jean-Luc Blaquière (0-en-2) était limité à un but sur balles.

La défaite des Aigles a été portée au dossier du lanceur québécois François Lafrenière, lui qui a lancé tout le match, huit manches, cédant trois points, dont seulement deux sont mérités à sa fiche. Le longiligne lanceur droitier a cédé neuf coups sûrs et trois buts sur balles, inscrivant quatre de ses retraits sur des prises, ne recevant aucun appui en attaque de ses coéquipiers.

François Lafrenière a déjà été impliqué dans douze décisions dans le camp des Aigles. Ce soir, il a encaissé sa neuvième défaite de la saison. Avec un peu de chance, le lanceur québécois aurait pu afficher un dossier de 6-6 !

Photo ci-dessus : Josué Peley a produit le point gagnant pour les Capitales de Québec ce soir. (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant