21
Juin/14
0

Sébastien Boucher : 3 coups sûrs dans la défaite !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 21 juin 2014 - Les Capitales ont encaissé un revers de 11-5 hier aux mains des Goldeyes de Winnipeg. Pourtant, les frappeurs de la troupe québécoise ont bien fait y allant de 15 coups sûrs… dont trois par le québécois Sébastien Boucher.

L’athlète originaire de la région de l’Outaouais a ramené un dossier de 3-en-5 avec un point compté.

Malgré les absences de Jonathan Malo et de Josué Peley de l’alignement, trois autres Québécois pris part à la rencontre, soit : Jean-Luc Blaquière (0-en-3, 1pc), Samuel Domingue (1-en-4) et Alexandre Béland (0-en-1).

Soulignons que Jonathan Malo profitait d’une journée de congé dans le but de soigner sa blessure à la cuisse, elle qui ne semble pas vouloir guérir. L’ancien de l’organisation des Mets de New York devrait être de retour au jeu aujourd’hui afin de tenter d’améliorer sa séquence de 16 matchs consécutifs avec au moins un coup sûr.

Par ailleurs, les Aigles de Trois-Rivières ont remporté un gain de 4-3, en 11e manche, face aux Jackals du New Jersey. Pier-Olivier Dostaler prenait place aux deuxième but pour la troupe trifluvienne. L’ancien des Aigles de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été limité à un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Dostaler a toutefois produit le premier point de son équipe dans le match.

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs hier, Sébastien Boucher a haussé sa moyenne au bâton à 0,367 ! (Photo Charles-Antoine Gagnon, Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant