18
Juin/14
0

Match de deux coups sûrs pour Malo et Boucher

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 18 avril 2014 - Les Capitales de Québec ont remporté les deux matchs qu’ils disputaient face aux Aigles de Trois-Rivières hier. Dans la première rencontre, un match entrepris mercredi dernier, la troupe du gérant Patrick Scalabrini l’a emporté au compte de 14-6, tandis que dans le deuxième affrontement, les Capitales ont signé un gain de 9-7.

Chez les Québécois ayant participé à cette deuxième rencontre, Jonathan Malo et Sébastien Boucher ont tous les deux réussi deux coups sûrs (2-en-4), Boucher a claqué deux doubles. Pour sa part, Malo y allait d’un simple et d’un double, en plus d’être atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses. Malo a croisé le marbre deux fois, tandis que Boucher a compté une fois en plus de produire un point.

Samuel Domingue (0-en-3) et Alexandre Béland (0-en-3, 1bb et 1pc) ont également disputé tout le match pour les Capitales. Domingue patrouillait l’arrêt-court, alors que Béland, qui ne s’est joint aux Capitales qu’en après-midi, prenait place derrière le marbre.

Dans le camp des Aigles, David Leblanc a connu une mauvaise sortie, encaissant sa première défaite de la saison. Il a œuvré un tiers de manche, cédant quatre points, tous mérités sur trois coups sûrs et un but sur balles. Il a inscrit un retrait sur des prises.

Malheureusement, je n’ai pas trouvé les statistiques du premier match, sur le site Internet de la Ligue Can-Am.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo s’est rendu trois fois sur les sentiers en cinq tentatives dans le deuxième match du jour. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant