17
Juin/14
0

Josué Peley sur la touche, Alexandre Béland s’amène

Revue de Web

Maxime Aubry, Capitales de Québec, le 17 juin 2014

Alexandre Béland Patrick Scalabrini, le gérant des Capitales de Québec, devra se passer d’un des éléments clés de son équipe pour les prochaines semaine,s alors que le receveur Josué Peley est ennuyé par une blessure à une jambe subie dimanche dernier.

Afin de combler sa perte au bâton, Scalabrini fera appel au voltigeur de statut LS-5 Tim Smith qui a entre autres évolué sur l’équipe canadienne en compagnie de Jonathan Malo, remportant d’ailleurs avec Malo la médaille d’or aux Jeux panaméricain en 2011. Dans le baseball affilié, Smith a fait ses classes jusqu’au niveau AA avec les Rangers du Texas, les Royals de Kansas City et les Braves d’Atlanta. En 2013, il a disputé 21 parties dans l’uniforme des Goldeyes de Winnipeg, avant de rejoindre la formation de Brantford de la Ligue ontarienne de baseball Intercounty (IBL) cette saison.

Derrière le marbre, étant donné que le substitut Larry Balkwill a dû temporairement retourner à son domicile de Toronto pour des raisons familiales, Scalabrini fera appel au trifluvien Alexandre Béland, qui prendra ainsi la relève de Peley et Blaquière, au besoin, au cours des prochains jours.

Rappelons que Béland est en charge des programmes Sport-études des Dragons du Collège Laflèche. Il a porté l’uniforme des Aigles Plante sports de Trois-Rivières, des Bisons de Saint-Eustache et des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec.

Le printemps dernier, Béland a complété son année senior avec les Eagles de l'Université Post au Connecticut, une équipe de division II de la NCAA.

Revue de Web publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Bonne chance Alex de la part de baseball CRM

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant