15
Juin/14
0

Deuxième victoire de Phillippe Aumont!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Lisbonne, Portugal, le 15 juin 2014 - Phillippe Aumont n'a pas réussi dans sa mission de sauvetage cet après-midi... mais il a tout de même remporté la victoire!

Amené en relève en sixième manche avec des coureurs aux deuxième et troisième sacs, sans aucun retrait au tableau, et son équipe, les IronPigs de Lehigh Valley, qui menaient au compte de 3-2 sur les Red Wings de Rochester, l'artilleur québécois a permis aux deux coureurs de croiser le marbre, le premier sur un ballon-sacrifice et le deuxième sur un simple, avant de mettre fin à la manche.

De retour à la frappe, les coéquipiers d'Aumont ont compté deux fois, reprenant ainsi les devants. Aumont a fermé la porte dans sa deuxième manche de travail, tout comme les deux autres releveurs qui ont suivi. Finalement, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie l'a emporté au compte de 5-4, une victoire qui va à la fiche du lanceur originaire de Gatineau.

Au total, Aumont a lancé deux manches cédant deux coups sûrs, c'est tout.

Photo ci-dessus : Encore une fois cet après-midi, Phillippe Aumont a fait preuve d'un bon contrôle, atteignant la zone des prises 15 fois en 21 tirs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant