14
Juin/14
0

Oscar Taveras de retour au niveau AAA!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Lisbonne, Portugal, le 14 juin 2014 - Le premier passage d'Oscar Taveras dans les Ligues majeures aura été de courte durée! Après avoir participé à onze matchs des Cardinals de St Louis, l'athlète dominicain qui a porté les couleurs des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, a été retourné à son équipe de classe AAA à Memphis.

Taveras avait pourtant amorcé en force sa carrière dans les ligues majeures, claquant un coup de circuit à son premier match, mais par la suite il a été incapable de mettre la balle en lieu sûr avec régularité, si bien qu'au moment de sa réaffectation dans les ligues mineures il affichait une moyenne au bâton de 0,189. Pour un athlète qui a maintenu une moyenne à la frappe de 0,321 en carrière dans les mineures, c'est évidemment inhabituel.

La direction des Cards a mentionné que Taveras devait jouer pour retrouver son rythme et qu'avec les Redbirds de Memphis il aurait plus de présences au bâton.

Hier, Taveras a été utilisé comme frappeur d'urgence dans le match de son équipe AAA et il a été retiré à sa seule présence au bâton. Les RedBirds ont été défaits 4-3 par les Aces de Reno.

Photo ci-dessus : Il faudra probablement attendre en septembre pour revoir Oscar Taveras dans les Ligues majeures.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant