9
Juin/14
0

Une première victoire pour Jesen Dygestile-Therrien

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien Lisbonne, Portugal, le 9 juin 2014 - Jesen Dygestile-Therrien a été mandé au monticule, hier, dès la deuxième manche, le lanceur partant de son équipe éprouvant des douleurs au bras. Les siens, les BlueClaws de Lakewood, tiraient alors de l'arrière 1-0.

L'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a bien fait, travaillant durant quatre manches, cédant deux points mérités sur seulement trois coups sûrs et un but sur balles. L'artilleur québécois a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

En début de cinquième manche, les coéquipiers de Dygestile-Therrien ont explosé pour quatre points, prenant les devants dans le match, une avance qu'ils n'ont plus jamais perdue, ce qui a valu au jeune espoir des Phillies de Philadelphie sa première victoire de la saison.

Le jeune Québécois a fait preuve de beaucoup de précision lors de son quart de travail, y allant de 40 prises en 56 lancers!

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a ajouté trois autres retraits sur des prises à sa fiche, ce qui porte son total à 16 depuis le début de la saison. (Photo: Alexis Brudnicki)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant