7
Juin/14
0

Martin se rend 5 fois sur les buts et produit 4 points

Les Québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Faro, Portugal, le 7 juin 2014 - Russell Martin a connu un match exceptionnel en attaque hier, croisant le marbre trois fois et produisant quatre points dans une victoire de 15-5 des Pirates de Pittsburgh sur les Brewers de Milwaukee.

Le receveur québécois des Pirates a atteint les sentiers à chacune de ses cinq présences dans le rectangle du frappeur. Martin a réussi trois coups sûrs, deux simples et un double, en plus de soutirer un but sur balles et d'être atteint une fois d'un lancer d'un des lanceurs adverses.

Martin a produit un point dès sa première présences au bâton et il en a ajouté trois grâce à son coup de deux buts claqué en sixième manche, à sa deuxième présence au bâton de cette reprise.

Outre d'avoir brillé en attaque, Martin a aussi harponné un coureur en tentative de vol, son septième de la saison

Mentionnons par ailleurs qu'Oscar Taveras a été tenu en échec 0-en-4 dans un revers des siens, les Cardinals de Saint Louis, aux mains des Blue Jays de Toronto.

Photo ci-dessus : Hier, Russell Martin a connu son meilleur match en attaque de la saison, claquant entre autres son quatrième coup de deux buts de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant